Pour chaque région (au sens du découpage régional en place en 2020), ces cartes présentent les destinations accessibles en trains de nuit en juillet 1981 au départ de la région concernée.
Le nombre de gares desservies par région démontre bien que les trains de nuits formaient une offre ferroviaire à grande distance au plus près des territoires.
Auvergne Rhône Alpes
En juillet 1981, le train de nuit en Auvergne Rhône Alpes c’était 108 gares de la région desservies.
Bourgogne Franche Comté
En juillet 1981, le train de nuit en Bourgogne Franche Comté c’était 33 gares de la région desservies.
Bretagne
En juillet 1981, le train de nuit en Bretagne c’était 34 gares de la région desservies.
Centre Val de Loire
En juillet 1981, le train de nuit en Centre Val de Loire c’était 18 gares de la région desservies.
Grand Est
En juillet 1981, le train de nuit en Grand Est c’était 57 gares de la région desservies.
Hauts de France
En juillet 1981, le train de nuit en Hauts de France c’était 23 gares de la région desservies.
Ile de France
Pour cette région, il convient de se reporter aux cartes des relations au départ de Paris.
Il est à noter que quelques autres villes d’Ile de France étaient desservies par quelques trains de nuit : Fontainebleau, Mantes la Jolie, Melun, Moret et Versailles.
Normandie
En juillet 1981, le train de nuit en Normandie c’était 12 gares de la région desservies.
Nouvelle Aquitaine
En juillet 1981, le train de nuit en Nouvelle Aquitaine c’était 87 gares de la région desservies.
Occitanie
En juillet 1981, le train de nuit en Occitanie c’était 104 gares de la région desservies.
Pays de la Loire
En juillet 1981, le train de nuit en Pays de la Loire c’était 31 gares de la région desservies.
Provence Alpes Côte d’Azur
En juillet 1981, le train de nuit en Provence Alpes Côte d’Azur c’était 43 gares de la région desservies.
bonjour, il faut rétablir la ligne paris madrid qui partait de la gare d’ austerliz
il était quand même assez rapide car il n’y avait pas d’arrêts commercial en france